Tout savoir sur la fleur de vie

La fleur de vie est un symbole ancien qui a été trouvé dans le monde entier. Il se compose d’un cercle, avec 13 spirales partant de son centre dans chaque direction. La Fleur de Vie a l’apparence d’une fleur, d’où son nom.

Cet ancien symbole présente de nombreux avantages. Un exemple est qu’il est censé aider les gens à trouver leur vrai moi et à se connecter avec leur nature divine.

Composition de ce symbole sacré

La Fleur de Vie se compose d’un motif de cercles et de motifs à symétrie sextuple. La forme la plus courante a un fond rouge avec une figure hexagonale centrale composée de six triangles équilatéraux, entourée de douze figures pentagonales avec cinq coins de chaque côté.

La fleur de vie présente de nombreux avantages. Pour en savoir plus cliquez-ici : www.la-fleur-de-vie.fr

La fleur de vie : un symbole géométrique

La Fleur de Vie est une figure géométrique composée de sept ou plusieurs cercles qui se chevauchent régulièrement espacés.

La fleur de vie est un symbole sacré et a été découverte et dessinée pour la première fois par Léonard de Vinci.

La Fleur de Vie a été trouvée dans les traditions et les croyances des cultures du monde entier, y compris indienne, islamique, juive et chrétienne.

On dit que la fleur de vie est un ancien symbole qui représente comment nous sommes tous constitués d’énergie qui ne meurt jamais (bien qu’elle change de forme). Cette énergie peut être vue comme la lumière qui émerge de l’intérieur de notre corps et nous relie à tout ce qui nous entoure. On pense que grâce à la connaissance de soi, nous pouvons apprendre à utiliser cette énergie pour notre propre évolution.

Les origines de la fleur de vie

La Fleur de Vie est un symbole utilisé depuis plus de 5000 ans. C’est un motif que l’on peut trouver partout dans le monde, des gravures rupestres et des temples antiques à l’art traditionnel et aux symboles religieux.

La Fleur de Vie symbolise les sept jours de la création, où chaque pétale de fleur représente un jour. La forme est également interprétée comme une carte des champs énergétiques humains, qui représentent les sept chakras, ou centres d’énergie dans les philosophies orientales.